COSMÉTIQUES

Cosmétiques Bio au lait d'ânesse cru pour adulte et pour bébé
D
éodorants à l'Alun  naturel
Cosmétiques naturels, faits en France



 

Les propriétés du lait d’ânesse :
Le lait d'ânesse est très riche en minéraux et oligoéléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer, zinc...), en acides gras et en vitamines A, B1, B2, B12, D, C, E, mais aussi en molécules intervenant dans la défense immunitaire, comme les biostimulines (immunoglobulines),  les enzymes (oxydase, diastase,...) et les alkyl-glycérols.
Il est très comparable au lait maternel dont il est très proche qualitativement, d’ou sans doute une affinité naturelle de l’Homme vis à vis du lait d’ânesse.
- Il retend l'épiderme, dès les premières applications.
- Il régénère les zones de l'épiderme qui sont irritées, abimées par les attaques répétées du quotidien.
- Il possède des vertus cicatrisantes et réparatrices très puissantes, il apaise et soigne donc tout en douceur, les peaux à problèmes, combattant ainsi l'acné, l’eczéma, les rougeurs, les points noirs...
- Il est un excellent produit anti ride, il régénère les tissus et atténue les ridules et autres rides d'expression et lutte efficacement contre le vieillissement prématuré des cellules de l’épiderme.

Utilisé de manière régulière, il a une véritable action de fond pour la peau, que ce soit sur le visage ou le corps et ce, quelque soit le type de peau.
Il en prend grand soin, les peaux fragilisées ou très sensibles, même des plus jeunes peuvent bénéficier des bienfaits du lait d'ânesse chaque jour pour protéger, hydrater et apaiser leur peau fragile de nouveau-né.

Des siècles de succès, des propriétés et une efficacité prouvée font du lait d'ânesse un produit cosmétique naturel vraiment exceptionnel !

*Si vous désirez en savoir plus sur le lait d'ânesse, rendez vous rubrique ÉDITO (Quelles sont les propriétés du lait d'ânesse en cosmétique ?).


à découvrir dans cette rubrique :


Article(s)

  • Votre panier