le paiement sécurisé Commandes et paiements


La validation de la commande entraine l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Vous disposez de plusieurs moyens pour passer vos commandes :
- Via le site internet agayon.com par carte bancaire : carte bleue, visa ou mastercard.
- Via un courrier lettre accompagné d’un chèque libellé à l’ordre d’agayon et adressé à l’adresse suivante :
Agayon 78d le clos du parc 59830 Cysoing

Pour le paiement par carte bancaire en ligne, le client valide son adresse email (lors de l'identification: mot de passe en minuscule), de livraison et de facturation ainsi que le produit et le prix. Il fournit le numéro de sa carte bancaire, la date d’expiration et le code cvx.
Le débit sur votre compte bancaire n’est effectif qu’a l’expédition de votre colis.

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, à noter que dans ce cas le délai de livraison passe à 8 jours ouvrés.

Vérification et sécurité des paiements
Afin de se protéger des pratiques abusives opérées par des fraudeurs, agayon.com contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Nous pourrons être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande comme par exemple justificatifs de domicile pour les nouveaux clients ou encore justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l’adresse de livraison dans le cas d’une commande qui présente une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. AGAYON se réserve le droit de procéder à l’annulation de la commande en ces de non présentation de ces documents.

AGAYON se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou que partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Les produits livrés aux clients restent la propriété d’Agayon jusqu’à encaissement effectif de l’intégralité de leur prix.

Les transactions effectuées sur agayon.com sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

AGAYON a adopté ce procédé de cryptage qui est la référence actuelle en matière de cryptage des données sur internet. Toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement sont ainsi protégées.e

Ogone est un prestataire technique et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec agayon et/ou votre banque.

Pour plus d’informations concernant Ogone vous pouvez cliquer ici (www.ogone.com) ou les contacter à l’adresse courriel support@ogone.com.